types de commerce set-up

Tout d’abord, je tiens à souligner quelques types de commerce set-up que je serais personnellement éviter car il lié à cette journée de négociation. Je ne regardais pas activement le marché à ce moment, mais je me suis senti obligé de parler de ce type de scénario dans cette écriture particulière. Autour de 03h45 le marché est descendu au niveau du pivot journalier de 1,36147 et a binaireonline.com – Juste une arnaque rebondi, suivie d’une autre re-touch et de rejet sur la bougie 03:50. Cela aurait été une option d’achat de qualité mis en place. Néanmoins, la question est de savoir si un commerce ultérieur sur le contact du pivot près de deux heures plus tard aurait été un scénario de forte probabilité.

Basé sur l’image ci-dessus, il ressemble à un commerce facile à éviter pour le simple fait qu’il est passé par le pivot et fait de nouveaux creux. Mais si vous deviez regarder les preuves de l’histoire des prix, il y a quelques choses qui pourraient se dissuader de prendre ce type de commerce en temps réel. Premièrement, la direction de la tendance générale de la paire. Il était globalement en baisse. Deuxièmement, comment le marché a agi après le toucher du niveau pivot. Il revint remonter relativement faiblement par une dizaine de pips ou plus. Puis ensuite échangé dans un canal étanche 3-10 pips au-dessus du ici niveau pivot pendant plus d’une heure. (La ligne blanche dans l’image ci-dessus à peu près représentée plus haut de ce jour-là jusqu’à présent, quelque chose que je marqué hors moi-même. Il est démontré dans une vue plus agrandie ci-après)

 

Le fond d’un canal peut servir de résistance si les prix persiste dessous. Partout où il y a congestion de prix vous pouvez vous attendre à servir de soutien supplémentaire ou de résistance. Je recommande toujours de farfouiller tenir compte de la prudence dans ces cas lors de la négociation du marché. Par conséquent, si le prix n’atteint vers le bas du pivot – un potentiel option d’achat mis en place – il vraiment ne serait pas la peine pour moi s’il pourrait y avoir une résistance potentielle à seulement quelques pips au dessus de votre entrée lien utile potentielle. Je voudrais simplement pas le risque et je préférerais ne pas considérer les métiers dans ce type de situation. Je sais qu’il peut être difficile, peut-être parce que vous ne l’avez pas eu un bon commerce set-up en heures peut-être, mais l’exercice de la patience dans le commerce est extrêmement important. Sinon, il peut être vraiment difficile de bien faire constamment.

Le prochain type de commerce set-up est Ici, il est expliqué extrêmement similaire. Cela est arrivé lorsque le prix était inférieur au niveau de pivot. Il ne serait pas donné généralement une haute probabilité set-up pour la même raison – le canal de négociation qui avait formé était extrêmement serré, à peu près une gamme de quatre pip. Dans ce genre de cas, je préfère une plage d’au moins dix pips au commerce dans. Cela ne veut http://www.binaireonline.com/etoro/ pas une règle stricte et rapide, car il dépend du mouvement général et de la volatilité du marché. Mais en général, je déteste tout simplement prendre un commerce quand – si elle ne va bien dans le sens prévu – il pourrait rencontrer un certain type de zone congestive dans une affaire de quelques pépins. Je tiens à donner un métier un peu « d’espace pour respirer, » si cela fait sens descriptif.

En ce qui concerne le commerce réel d’aujourd’hui, il est le résultat direct de l’utilisation de la « haute-of-day » (HOD souvent abrégé; LOD est fréquemment utilisé pour désigner le «bas du jour »). Autrement dit, j’utilisais le prix le plus élevé de la négociation de ce jour comme un niveau de résistance. Ceci est un niveau intrajournalier qui a le potentiel d’être un point de congestion, en plus de la journée à faible de. Sur le 10:05 (HNE) bougie, le marché saccades intensifié et est retourné à cette haute intraday et a montré une sensibilité au niveau en la rejetant.

Je ne me sentais pas que ce marché se levait à son niveau de résistance 1 en fonction de son seul mouvement. Il était seulement vingt pips au-dessus de la journée haute du courant, ce qui est pas beaucoup en termes de mouvement intraday.(Les grandes paires se déplacent souvent plus de 100 pips par jour.) Mais je ne pense pas qu’il a eu l’énergie pour le faire.Pour moi, il semblait http://www.binaireonline.com/plus500/ tout simplement que ce serait essentiellement rester dans la limite prévue par le niveau pivot et la résistance 1. vendredi peut parfois être un peu paresseux quand même pour le simple fait que le marché fermera officiellement à la fin de l’après-midi.

Donc, je me suis senti assez confiant dans ce type de set-up. Aucun canal de négociation réelle avait formée sous ce niveau, comme les précédents types de set-up que je l’ai mentionné. Ce fut un déplacement vers le haut assez stable du pivot. En conséquence, je décide d’entrer dans une option de vente sur la touche de 1,36344 sur la bougie 10h10. Cela a donné environ un gagnant de trois pépins, ce qui était bien que je ne m’y attendais pas tout grand commerce de gagner ici avec le genre de mouvement nonchalante qui était apparente.

 

Et pour terminer, je voudrais remercier beaucoup d’entre vous de me contacter récemment, soit en faisant un commentaire sur ces pages d’article ou par l’intermédiaire de me contacter directement par message privé sur le site. Je certainement hâte d’entendre des suggestions, des recommandations, des questions, des commentaires ou des préoccupations liés à la négociation que vous pourriez avoir en général.